| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linky439 Bébé Mario

Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 91 Localisation: In front of you ^^
|
Posté le: Mer 5 Aoû, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal trouvé
N'empeche ça reste mon perso préféré de cet BD (et j'adore le doigt de Luigi lorsqu'il dit Ta mère le mur ! Hahaha) |
|
|
 |
supermario supernikobellic

|
Posté le: Mer 5 Aoû, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me donnes une idée de blague Zvarrit ^^
J'imagine déjà le truc lol
Sinon moi aussi j'adore Yoshitsu ! De toute façon je l'avais dit à Akin que j'allais bien m'éclater avec ce personnage !
Mais j'ai envie qu'il prenne aussi une place importante dans l'histoire donc il à pas encore fini de pisser dans la BD. _________________
 |
|
|
 |
Akin Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 801 Localisation: Un bled au bord de l'eau
|
Posté le: Mer 5 Aoû, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
YEAH !
Le meilleur perso du monde et c'est moi qui l'ai créé !
Putain la classe !
Je vais finir par demander des droits, moi, hein !
Hohoho ^^ _________________
Akin,
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 5 Aoû, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai pas de revenu et le site qui publie ma BD ne me donne aucune aide pour payer la main d'œuvre.
Mon atelier de BD fait faillite, des dettes allant jusqu'à 10 000 euros !
Donc voila c'est mort pour tes droits d'auteurs xd
Par contre si t'as une autre idée de personnage, je prend ^^
| Linky439 a écrit: | | j'adore le doigt de Luigi lorsqu'il dit Ta mère le mur ! Hahaha) |
Pour cette blague j'attendais jour et nuit pour la mettre tellement je trouvais ça drôle, ça fait un peu de bien de la rigolade dans un combat ^^ _________________
 |
|
|
 |
Virutals Bébé Yoshi

|
Posté le: Dim 16 Aoû, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah ça craint pour Luigi...Bon...Quelqu'un a un champi-1up ?
A mon avis, il y a bien une raison pour que Stracker soit soumis à Koopa...Et cette raison, Luigi va la trouver ! ... Après le champi-vie ...
Sinon, c'est dommage, les cheveux des frères Mario se démarquent assez mal sur le mur marron à l'arrière-plan...Bon, pour Luigi, c'est réglé (non pas parce qu'il est...euh, en mauvaise posture, mais parce qu'il est à l'intérieur de la citadelle) mais pour Mario... |
|
|
 |
Linky439 Bébé Mario

|
Posté le: Dim 16 Aoû, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis dit la même chose
Sinon, j'ai bien rigolé pour la femme du whomp
Je sens Yoshitsu devenir héros du bien à la fin, je le sens ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Aoû, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, lui en faudrait deux même xd ^^
Pour en revenir à vos remarques.
Stracker n'est pas soumis à Koopa, c'est le roi de whomps et il à décidé de s'allie à Bowser pour montrer la puissance de son peuple. Bon il n'a que le grade de sergent uniquement parce qu'il est con ^^ ( Et c'est à cause de ça qu'il est sous les ordres de Koopa )
Mais Bowser n'est rien sans ses alliances avec d'autres peuples, on vient de voir celle avec les whomps et plus récemment celle avec les Bob-ombs puisque le général Bob-omb est bien le roi des Bob-ombs ( ça fait beaucoup de Bob-omb ^^ ) Et il en restera une dernière d'alliance à montrer mais je pense que vous pouvez devinez car j'ai déjà cité un autre général de Bowser dans la BD.
Et c'est pour ça qu'avant la bataille on pouvait distinguer le blason de Bowser et celui des Whomps.
Fin bref, je souhaite bien montrer que Stracker peut facilement avoir le grade de Général et que Luigi va devoir se surpasser pour le battre ou peut-être va-t-il se prendre la branlé de sa vie ^^
N'empêche que ça me fait vraiment plaisir que vous suiviez encore cette BD, surtout toi Virutals ^^
T'es la depuis le début et ça fait plus d'un an maintenant ^^
Voila, si vous avez d'autre questions !
Car j'aimerais vraiment développer les histoires de chacun de ses personnages, mais malheureusement je manque de temps donc si je peux toujours un peu plus vous éclairez sur le forum, je le ferai bien volontiers ! _________________
 |
|
|
 |
Linky439 Bébé Mario

|
Posté le: Dim 16 Aoû, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour la deuxième option pour Luigi  |
|
|
 |
Virutals Bébé Yoshi

|
Posté le: Lun 17 Aoû, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Donc alors que les autres se battront contre Koopa, Luigi aura son combat (quasi)-solo ... A mon avis son gros point faible à part son Q.I est son poids.  |
|
|
 |
Topaze22 Bébé Yoshi

|
Posté le: Lun 7 Sep, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Supermario !
J'adore ton histoire et je suis même complètement fan !
Je me suis d'ailleurs inscrit aujourd'hui uniquement pour pouvoir te soutenir
Donc je vais commencer par lire tout ton topique puis je te donnerais mon avis et mes pronostiques ^^
PS:merci à Linky439 de m'avoir filer le lien vers ce topique, j'ai découvert cette BD il y a un mois sur NintendoTaku et je n'avais pas trouvé le moyen de te laisser un commentaire, Linky me demande si par hasard je ne connaissais pas ta BD [que je connaissais forcément puisque je suis un méga fan de Mario], et m'a donner le lien vers ton topique. [un jour il va y avoir toute la communauté du CBNA qui va se ramener ici XD] _________________ Tout ce qui est annoncé cet bannière devrait être à peu présent dans la démo4v3, et non dans la démo4V1.5
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 8 Sep, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et bien écoute ça me fait vachement plaisir de voir des messages comme ça ^^ En ce moment j'ai beaucoup de mal à continuer ma BD, et ça risque de continuer comme ça pour un bon moment malheureusement.
Merci à toi pour le soutien ! _________________
 |
|
|
 |
Topaze22 Bébé Yoshi

|
Posté le: Mar 8 Sep, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, je serais patient, le plus important, c'est que tu ne l'arrêtes jamais XD
*Topaze22 en mode fanatique*
En théorie, d'après le bon vieux Mario Bros 2, Mario semblerait plus équilibré que Luigi avec cependant une meilleur force, mais un moins bon saut.
Donc Mario a plus de points d'attaque. J'aurais pensé que Luigi aurait au moins une meilleur défense pour compenser, mais non, juste la vitesse.
Peut être que dans l'avenir, on se rendra compte que Mario et Luigi ont aussi de la magie, simplement que n'ayant jamais pratiqué, le détecteur indiqué une valeur de zéro.
Ensuite, tout mettre sur les attaques physiques peut être ton choix, que je soutiens, cependant, j'aurais tellement aimé les voir faire des Kaméhaméhaaaaaaaa à la "Mario Bros Z".
C'est vrais que pour l'XP, j'ai parfaitement compris ton idée de "sous niveau" et ça se comprend bien car cela permet de simplifier les choses et d'être moins lourd.
M'enfin, dans ce cas, j'aurais fais 10 sous niveaux et j'aurais rajouté un ou deux par niveaux héroïque franchis (avec un pseudo aléatoire).
J'aime beaucoup Kooper, mais il y a l'autre aussi qui est classe (dont j'ai oublié le nom ^^, Kooper c'est le bleu/ il y a l'autre qui est en chemise !?)
Mario et Luigi, devront t'il un jour rechercher la salopette et la casquette légendaire ? [salopette verte puis Lugi et salopette rouge pour Mario. Je n'aime pas les salopettes bleus qu'ils ont à l'heure actuelle, j'aime tellement pas que j'ai demandé à Linky439 de me les recolorer dans mon jeu XD]
Et pourquoi pas la massue et l'aspi en arme ultime ? A moins qu'ils se battent toujours sans arme...
PS : si Luigi meurt, je te tue. Il ne faut pas faire souffrir notre frère ;o(
C'est possible d'avoir un lien vers les vieilles anciennes premières pages ??
J'ai lu les deux premières pages de ton topique, j'ai réagi en conséquence, plus de commentaire bientôt ^^ _________________ Tout ce qui est annoncé cet bannière devrait être à peu présent dans la démo4v3, et non dans la démo4V1.5
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 8 Sep, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime quand quelqu'un s'intéresse comme ça sur ma BD lol
Pour la répartition des points étoiles de Mario et Luigi, je n'ai pas repris par rapport à des jeux Mario, j'ai fait en sorte que les deux frères soit bien différent ! Enfin d'avoir des combats qui ne se ressemble pas. Mario obtient la défense car il sera pour la plupart du temps le personnage qui combattras le boss final et il doit pouvoir arriver à encaisser plusieurs coups, afin d'avoir des combat longs sur la durée ! Pour la magie, je n'ai pas encore abordé le sujet mais elle sera présente chez certain des héros principaux, je peux pas vous en dire plus mais actuellement, Mario et Luigi sont incapables d'utiliser la magie, non pas parce qu'ils viennent d'arriver dans ce monde mais tout simplement parce la magie ne peux pas être accessible pour tout le monde.
Est-ce que les deux frères trouveront un moyen d'utiliser la magie ? ben je peux pas le dire ^^
Du coup, peut-être que le corps à corps serait plus de la partie... ^^
Pour les levels, ça va vite devenir quelque chose de peu important, les persos vont surtout se battre selon leurs différents pouvoirs, vous avez déjà Mario qui peu reproduire l'effet d'un champignon et Yoshi avec ses différentes couleurs, Kooper à également un pouvoir à développer et Luigi qui n'a pas encore montré son talent. En fait c'est surtout pour montré la nature de l'étoile et se faire des idées sur la façon de combattre du perso, mais c'est surtout aussi pour savoir il est capable de se transformer en héros du bien ou du mal.
Pour l'autre Koopa je pense que tu parles d'Alucard, on va bientôt en savoir plus sur ce personnage, son créateur à préparée du lourd et vous risquez d'être étonnés ! lol ( Enfin si j'arrive à continuer jusque là... )
Pour la salopette de Mario et Luigi, ils auront leur tenues un jour, mais j'aurai du mal au début, j'ai tellement l'habitude des les dessiner avec leurs tenues de travail que je vais souvent oublier dans qu'elle tenues ils sont !
Et ils se battront toujours aux poings, pas d'armes donc !
Pour les vieilles pages, tu veux parler du début de la BD ou de ma vieille BD faite quand j'avais 14 ans ?
Sans quoi merci de t'intéresser autant à ma BD !
J'essaye de continuer du mieux que je peu...
Surtout que la prochaine maj fera 10 pages voir plus, car le combat de Luigi sera plus long. _________________
 |
|
|
 |
Topaze22 Bébé Yoshi

|
Posté le: Mer 9 Sep, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je parle bien de ta très très vieille BD XD, pour le fun, j'aimerais y avoir accès !
J'ai hate de les voir avec leur tenu légendaire (méga heart ^^).
Après avoir relu tout ton topique, il va faudra que je relise aussi ta BD ^^, on va m'engueuler sur ma communauté, je prends du retard sur mon projet pour savourer le tient XD
J'aurais bien aimé voir les power up de Mario Bros 3 utilisés par moment, mais il semblerait que ce ne soit pas dans tes projets [snif], mais je comprends que cela risquerait d'altérer les équilibres, à moins que c'est ainsi qu'ils peuvent utiliser de la magie (catalyseur de pouvoir !?).
10 pages pour la prochaine update !!!
Yeaaaaaaaaaaaaaaah trop trop bon, parce que 3 pages de temps en temps, c'était plus rude encore que mes mangas préférés XD, la 10 pages d'un coup, ça va faire du bien ^^
Et il y a pas à me remercier, c'est plutôt à moi de te remercier de ne pas me la facturer XD, je ferais un topique pour ramener quelques gards de ma communauté sur le CBNA, peut être que ça plaira à certains.
Je continuerais de poster très fréquement, tu as un fan à vie
Respect, amour, gloire et beauté à cette histoire ^^
PS : je fais aussi tout mon possible au niveau de l'orthographe et je partage ta douleur sur ce point [alors que j'ai toujours été attentif et fait plein de dictée, je ne suis toujours pas un crack, comme quoi, on est pas tous égaux la dessus] _________________ Tout ce qui est annoncé cet bannière devrait être à peu présent dans la démo4v3, et non dans la démo4V1.5
 |
|
|
 |
Linky439 Bébé Mario

|
Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Topaze22 = méga ultra super fan de mario xD
T'en fais pas Topaze, c'est pas 1 mois qui va changer grand chose
Bon, bah on va attendre pour les 10 pages :p |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'orthographe...
Ouai moi ça me saoule ça ^^ J'aurais dû écouter en classe au lieu de dessiner sur mes cahiers justement !
Sinon pour le power up, il sera pas de la parti... et pour la magie je garde la surprise qu'on est pas prés de voir d'ailleurs !!
Et l'ancienne BD, je rigole toujours quand j'ouvre mon vieux classeur, parce qu'elle fait 300 pages environs... et la nous sommes à 127 pages je crois pour le remake ! Ces 127 pages représentent les... 4 premières pages de l'ancienne BD... Donc voila un peu pour l'info lol
Et j'avais 14 ans, donc l'ortho c'était la déchéance... lol
Fin bref, je vais poster l'ancienne BD dans ce post bientôt ! _________________
 |
|
|
 |
Linky439 Bébé Mario

|
Posté le: Ven 11 Sep, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Cool pour les pages  |
|
|
 |
Topaze22 Bébé Yoshi

|
Posté le: Sam 12 Sep, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais enfin d'où viennent Alucard et Yoshitsu (un peu avant ton message 69, Akin s'est gavé XD avec "couche pantoufle et yeux genre chat de Shrek") ! Yeayyyyyyyyyyy
Avant un an de recule, on peut dire que tu tiens tes promesses, et c'est beau ça ^^
(J'ai lu les 4 premières pages pour l'instant, je savoure) _________________ Tout ce qui est annoncé cet bannière devrait être à peu présent dans la démo4v3, et non dans la démo4V1.5
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Sep, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
^^ Pour les pages de l'ancienne BD, je vais les scanners quand j'aurai fini de repasser au noir les nouvelles pages !
J'ai bien avancé hier et aujourd'hui, j'suis assez content de moi !
Donc si je continue comme ça, dans deux semaines se sera bon étant donné que je vais faire environ 10 à 12 pages... enfin je m'avance pas trop vite.
Et pour les dédis, j'adore faire ça ^^ Normalement Yoshitsu devait être un perso de passage mais je me suis tellement éclaté a faire des conneries avec qu'il va devenir un perso important, comme Alucard justement, on va bientôt en savoir plus sur lui et je peux vous dire que ça promet !
Si vous voulez des petits clin d'œil pour vous dans la BD, suffit de le dire ! Mais pour les nouveaux persos, faudra attendre la fin de cette période de Yershia. _________________
 |
|
|
 |
Linky439 Bébé Mario

|
Posté le: Mar 15 Sep, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiens, tu fait comment tes pages ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|